Gagner un pari combiné de 3 est possible
La bonne nouvelle c’est que oui il est possible de gagner un pari combiné de trois matches. Mais il va falloir faire des concessions.
Il faut vous dire que lorsque vous faites un pari combiné de 3 avec des paris simples, c’est-à-dire victoire d’une équipe ou pari sur le match nul. Vous allez avoir 27 combinaisons différentes.
Autrement dit un pari combiné de 3 est loin d’être gagné d’avance.
Les critères que je respecte pour mes combinés de 3 paris
Pour mettre toutes les chances de mon côté voici les différents critères que je respecte en tout temps.
Le premier va être évidemment de choisir le bookmaker qui propose les meilleures cotes.
Puis pour réduire ces 27 combinaisons différentes je vais utiliser ce qu’on appelle des paris sécuritaires. Ça va être des paris du style draw no bet, pari double chance et également le plus de 1.5 buts.
Puis il y a des paris que je vais bannir complètement des paris combinés.
Je pense au pari sur le score exact et tout ce qui est pari sur le match nul.
Autre élément que j’essaye de respecter au maximum c’est de toujours parier en faveur de l’équipe qui reçoit. Et un autre élément important,je ne parie jamais sur des cotes supérieures à 2 sur un combiné de 3.

En fait, c’est même des cotes bien inférieures puisqu’elles varient entre 1.25 et 1.45.
Pour vous faire une idée, dites-vous que si je place un combiné de 3 avec des cotes moyennes de 1.25. Ça va nous faire une cote globale de 2.
Si je place un combiné de 3 avec des cotes moyenne de 1.35, là on sera sur une cote globale de 2.50.
Et si je parie sur des cotes de 1.45 sur ce pari combiné de 3, j’aurai une cote globale de 3.
Et au niveau de la mise en général de mon côté c’est 1%, au grand maximum 1.5%, mais c’est vraiment très rare.
Alors quand on parle de paris combinés, pour beaucoup de personnes ça veut dire gros gain, gros risques. Mais en raisonnant comme ça vous verrez que sur le long terme c’est l’échec garanti.
Ce n’est pas parce qu’on fait un pari qui est un peu plus fun qu’il faut se relâcher au niveau de la discipline. Et un pari de 3 c’est déjà beaucoup, alors je ne parle même pas de ceux qui font des paris de 4,5, 6 ou 7 et plus.
Je sais que les bookmakers essayent de vous attirer sur ce type de pari et que c’est parfois difficile de résister à la tentation.
Mais si vous voulez réussir dans les paris sportifs il va falloir respecter trois choses :
- Le fait de parier de manière sécuritaire
- De miser raisonnablement
- De ne pas abuser des paris combinés. Vous pouvez en placer de temps en temps, mais n’allez pas faire la moitié de vos paris en pari combiné. Entre 10 à 15% de paris combinés sur l’ensemble de vos paris c’est largement suffisant.
Utilisez des méthodes qui fonctionnent
Je sais qu’il y a des personnes qui vont me dire ok, mais tu es trop sérieux quand tu paries. Tu ne proposes jamais de paris fun.
Alors je sais, mais attention, ça veut pas dire j’ai jamais essayé.
En 15 ans j’ai eu l’occasion d’essayer pas mal de choses. Je sais ce qui fonctionne pour moi est ce qui ne fonctionne pas du tout. Donc à présent j’ai ma manière de parier, ça fonctionne très bien comme ça et je ne suis pas prêt de changer.
Maintenant chacun fait ce qu’il veut, je suis là uniquement pour vous donner mon avis sur des choses que j’ai essayé et qui fonctionnent.
Justement une chose qui fonctionne très bien pour moi c’est le pari sur le plus de 1.5 buts dans un match. Sachez que j’ai réalisé une mini formation de quatre vidéos qui est entièrement gratuite.
Pour y accéder c’est très simple il vous suffit de cliquer juste ici et vous recevrez chaque jour une nouvelle vidéo qui vous en dira plus sur cette stratégie.
Pour visionner la vidéo sur YouTube : https://youtu.be/g4pQLSrMQeg